Instagram teste les vidéos live au sein de son application




Selon le site russe T Journal, Instagram serait actuellement en train de tester les vidéos live au sein de son application – et plus particulièrement au sein des Stories – auprès de certains utilisateurs en Russie.

Instagram teste les vidéos live

Les vidéos live se distinguent des Stories traditionnelles par la présence d'une mention « Live ». Pour lancer une diffusion en direct, il suffit d'appuyer sur le bouton « Go Insta! » présent en bas de l'écran. Hélas, peu de détails ont filtré à l'heure actuelle, ce qui nous ne permet pas d'en savoir davantage sur le fonctionnement et les possibilités de cette nouvelle fonctionnalité.

Instagram teste les vidéos live

Si les tests s'avèrent concluants, il ne serait guère surprenant de voir arriver la fonctionnalité aux États-Unis et dans le reste du monde aux cours des prochaines semaines ou mois.

Affaire à suivre donc…

Crédit images : T Journal

Je suis Consultant en réseaux sociaux et Community Manager freelance basé en Martinique. Par l'intermédiaire de Brandzai, j'accompagne les jeunes entreprises désireuses de développer leur communication sur les réseaux sociaux.

brandzaiamzbanpost